Une bonne surprise que cet endroit, situé au Planet Hollywood Hotel, sur le strip, à Las Vegas. Il faut dire qu'on avait une grosse faim. Et pas si simple de trouver de trouver quelque chose de correct d'ouvert après 23h ici. Sans blague. La plupart des restaurants des hôtels ferment après 22h30. Pas celui-ci. C'est cependant plus une sorte de brasserie qu'un restaurant un peu chic. C'est en quittant le Cosmopolitan Hotel, où tout était fermé, et après avoir traversé la passerelle surplombant la rue, que nous sommes arrivés ici. Quick review.
Le menu est posé de chaque coté de la table, debout. Il se déplie, avec le visage de Mr Ramsay pour vous souhaiter la bienvenue. Les truffle Parmesan Fries sonnent bien. On prend. La serveuse nous apporte un Ipad. Merci. Pourquoi? Pour choisir notre boisson (cocktails, bières, vins, milkshakes). Pas mal foutue l'application. Visuelle, clean, agréable, originale, avec ses écrans intéractifs et animés. Et pourquoi pas un strawberry milkshake, avec son cookie au chocolat sur le dessus, et une couche de pudding à la banane sur la partie supérieure? Il arrive par contre complètement glacé, et est impossible à boire. Ne serait-il pas frais, sans jeu de mots? Après avoir posé la question, si. En fait, le verre est mis au congelo avant la préparation. Nous voilà rassurés. Allez, retour sur la carte, et on se laisse tenter par le Hell's Kitchen Burger, du nom de la célèbre emission de Gordon. Il est vraiment bon. On a presque envie de dire sain, mais le mot est difficile à employer aux USA. Un peu spicy, avec ses piments grillés et l'avocat. 14$. Pas mal pour le prix. Les frites sont au top, pas grasses, relevées par la mayonnaise truffée, que nous finissons sans peine.
Total? 37$ (27,5 euros), sans pourboire. Un Iphone accompagne la note. Le notre n'a plus de batterie. C'est balot. L'idée? Un questionnaire rapide de satisfaction...
Écrire commentaire